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Produit Analyse des systèmes n°1
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Filtre de Kalman
Filtre de Kalman
Hybridation d’une centrale inertielle et d’un récepteur GPS par filtre de Kalman
AUTOMATIQUE
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CHAPITRE III
Commande par retour d
CHAPITRE III
filtre de kalman discret
Le contrôle d'attitude
Entetch3uvs13
Identification
Identification
Identification
Identification
Chap1uvf13
Identification
Identification
Identification
Identification
indslech
systèmes à commande numérique
systèmes à commande numérique
systèmes à commande numérique
systèmes à commande numérique
systèmes à commande numérique
systèmes à commande numérique
correction des systèmes à commande numérique
AVANT-PROPOS
CHAPITRE I
CHAP1
ANNEXE 1
Montrons que :
CHAPITRE II
CHAP2
CHAPITRE III
Commande par retour d
CHAPITRE III
1
CHAPITRE II
Rappels
CHAPITRE II
Objectifs
CHAPITRE III
Commande par retour d
CHAPITRE II
1
Sommaire
asservissements linéaires
asservissements linéaires
asservissements linéaires
asservissements linéaires
asservissements linéaires
asservissements linéaires
asservissements linéaires
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asservissements linéaires
asservissements linéaires
PILOTE AUTOMATIQUE
SOMMAIRE
CHAPITRE II
1-1 Introduction :
1-2 Hypothèses d'étude :
2-1 Trièdres de référence :
2-2 Conventions de signe - Notations :
2-3 Définition et choix des variables :
2-4 Forces et moments agissant sur l'avion :
3-1 Equations de la mécanique :
3-2 Mouvement longitudinal :
3-3 Linéarisation des équations :
3-4 Modèle longitudinal avion :
4-1 Effet initial des commandes :
4-2 Effet final des commandes :
4-3 Effets transitoires :
4-4 Etude du modèle complet :
CHAPITRE III
1-1 Les stabilisateurs ou amortisseurs :
1-2 Amélioration de l'amortissement de l'oscillation d'incidence :
2-1 Fonction de transfert de l'avion naturel :
2-2 Fonction de transfert de l'avion équipé d'un amortisseur :
2-3 Réglage de l'amortisseur :
2-4 Inconvénient du dispositif :
3-1 Réalisation de la commande :
3-2 Amélioration :
CHAPITRE IV
1-1 Introduction :
1-2 Fonctions du PA :
1-3 Principes d'étude :
2-1 Position du problème :
2-2 Tenue d'assiette :
2-3 Réglage du gain :
2-4 Remarques :
3-1 Position du problème :
3-2 Tenue d'altitude :
3-3 Réglage du gain :
3-4 Etude simplifiée :
3-5 Remarques :
4-1 Position du problème :
4-2 Tenue de pente :
4-3 Réglage du gain :
4-4 Remarques :
5-1 Position du problème :
5-2 Tenue d'altitude :
5-3 Réglage du gain :
5-4 Etude simplifiée :
5-5 Remarques :
6-1 Présentation :
6-2 Automanette :
6-3 Réglage du gain :
6-4 Remarques :
6-5 Gain statique :
CHAPITRE V
2-1 Présentation :
2-2 Calcul du correcteur :
3-1 Présentation :
3-2 Amortisseur de tangage :
4-1 Position du problème :
4-2 Méthode de Naslin :
4-3 Utilisation de la méthode :
5-1 Modèle utilisé :
5-2 Loi de commande :
5-3 Schéma fonctionnel :
5-4 Réglage du correcteur :
6-1 Modèle utilisé :
6-2 Loi de commande :
6-3 Schéma fonctionnel :
6-4 Réglage du correcteur :
7-1 Représentation d'état :
7-2 Loi de commande :
7-3 Schéma fonctionnel :
7-4 Réglage du correcteur :
7-5 Remarques :
ANNEXES
ANNEXE 1
ANNEXE 2
ANNEXE 3
ANNEXE 4
ANNEXE 5
ANNEXE 6
ANNEXE 7
ANNEXE 8
ANNEXE 9
programmes
CHAPITRE I
2-1 Définition :
2-2 Structure :
3-1 Introduction :
3-2 Systèmes à simple chaîne surveillée :
3-3 Système passif après panne :
3-4 Système opérationnel après panne :
Commandant BATUT, Chef du Département d'Automatique et Systèmes
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Dernière modification : 23 novembre 2004