Accueil Contactez-nous Sommaire Recherche

Sommaire
 

 

Accueil

bulletPage Nouveautés Analyse des systèmes
bulletCorrigé du test de commande optimal1.doc
bulletCommuniqué Analyse des systèmes n°1
bulletCommuniqué Analyse des systèmes n°2
bulletPage Produits Analyse des systèmes
bulletProduit Analyse des systèmes n°1
bulletAsservissements linéaires continus
bulletSystèmes simples
bulletSystèmes asservis
bulletCorrection des systèmes
bulletCommande optimale
bulletFiltre de Kalman
bulletFiltre de Kalman
bulletHybridation d’une centrale inertielle et d’un récepteur GPS par filtre de Kalman
bulletAUTOMATIQUE
bulletHTML/index_fichiers/filelist.xml
bulletindex
bulletCHAPITRE III
bulletCommande par retour d
bulletCHAPITRE III
bulletfiltre de kalman discret
bulletLe contrôle d'attitude
bulletEntetch3uvs13
bulletIdentification
bulletIdentification
bulletIdentification
bulletIdentification
bulletChap1uvf13
bulletIdentification
bulletIdentification
bulletIdentification
bulletIdentification
bulletindslech
bulletsystèmes à commande numérique
bulletsystèmes à commande numérique
bulletsystèmes à commande numérique
bulletsystèmes à commande numérique
bulletsystèmes à commande numérique
bulletsystèmes à commande numérique
bulletcorrection des systèmes à commande numérique
bulletAVANT-PROPOS
bulletCHAPITRE I
bulletCHAP1
bulletANNEXE 1
bulletMontrons que :
bulletCHAPITRE II
bulletCHAP2
bulletCHAPITRE III
bulletCommande par retour d
bulletCHAPITRE III
bullet1
bulletCHAPITRE II
bulletRappels
bulletCHAPITRE II
bulletObjectifs
bulletCHAPITRE III
bulletCommande par retour d
bulletCHAPITRE II
bullet1
bulletSommaire
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletasservissements linéaires
bulletPILOTE AUTOMATIQUE
bulletSOMMAIRE
bulletCHAPITRE II
bullet1-1 Introduction :
bullet1-2 Hypothèses d'étude :
bullet2-1 Trièdres de référence :
bullet2-2 Conventions de signe - Notations :
bullet2-3 Définition et choix des variables :
bullet2-4 Forces et moments agissant sur l'avion :
bullet3-1 Equations de la mécanique :
bullet3-2 Mouvement longitudinal :
bullet3-3 Linéarisation des équations :
bullet3-4 Modèle longitudinal avion :
bullet4-1 Effet initial des commandes :
bullet4-2 Effet final des commandes :
bullet4-3 Effets transitoires :
bullet4-4 Etude du modèle complet :
bulletCHAPITRE III
bullet1-1 Les stabilisateurs ou amortisseurs :
bullet1-2 Amélioration de l'amortissement de l'oscillation d'incidence :
bullet2-1 Fonction de transfert de l'avion naturel :
bullet2-2 Fonction de transfert de l'avion équipé d'un amortisseur :
bullet2-3 Réglage de l'amortisseur :
bullet2-4 Inconvénient du dispositif :
bullet3-1 Réalisation de la commande :
bullet3-2 Amélioration :
bulletCHAPITRE IV
bullet1-1 Introduction :
bullet1-2 Fonctions du PA :
bullet1-3 Principes d'étude :
bullet2-1 Position du problème :
bullet2-2 Tenue d'assiette :
bullet2-3 Réglage du gain :
bullet2-4 Remarques :
bullet3-1 Position du problème :
bullet3-2 Tenue d'altitude :
bullet3-3 Réglage du gain :
bullet3-4 Etude simplifiée :
bullet3-5 Remarques :
bullet4-1 Position du problème :
bullet4-2 Tenue de pente :
bullet4-3 Réglage du gain :
bullet4-4 Remarques :
bullet5-1 Position du problème :
bullet5-2 Tenue d'altitude :
bullet5-3 Réglage du gain :
bullet5-4 Etude simplifiée :
bullet5-5 Remarques :
bullet6-1 Présentation :
bullet6-2 Automanette :
bullet6-3 Réglage du gain :
bullet6-4 Remarques :
bullet6-5 Gain statique :
bulletCHAPITRE V
bullet2-1 Présentation :
bullet2-2 Calcul du correcteur :
bullet3-1 Présentation :
bullet3-2 Amortisseur de tangage :
bullet4-1 Position du problème :
bullet4-2 Méthode de Naslin :
bullet4-3 Utilisation de la méthode :
bullet5-1 Modèle utilisé :
bullet5-2 Loi de commande :
bullet5-3 Schéma fonctionnel :
bullet5-4 Réglage du correcteur :
bullet6-1 Modèle utilisé :
bullet6-2 Loi de commande :
bullet6-3 Schéma fonctionnel :
bullet6-4 Réglage du correcteur :
bullet7-1 Représentation d'état :
bullet7-2 Loi de commande :
bullet7-3 Schéma fonctionnel :
bullet7-4 Réglage du correcteur :
bullet7-5 Remarques :
bulletANNEXES
bulletANNEXE 1
bulletANNEXE 2
bulletANNEXE 3
bulletANNEXE 4
bulletANNEXE 5
bulletANNEXE 6
bulletANNEXE 7
bulletANNEXE 8
bulletANNEXE 9
bulletprogrammes
bulletCHAPITRE I
bullet2-1 Définition :
bullet2-2 Structure :
bullet3-1 Introduction :
bullet3-2 Systèmes à simple chaîne surveillée :
bullet3-3 Système passif après panne :
bullet3-4 Système opérationnel après panne :
bulletCommandant BATUT, Chef du Département d'Automatique et Systèmes
bulletfichiers_Word/BE2s.doc
bulletProduit Analyse des systèmes n°2
bulletProduit Analyse des systèmes n°3
bulletPage Contactez-nous Analyse des systèmes
bulletPage Sommaire Analyse des systèmes
bulletPage Recherche Analyse des systèmes

 

Envoyez un courrier électronique à francois.bateman@freesbee.fr pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2004 Département d'Analyse des Systèmes
Dernière modification : 23 novembre 2004